Final Irony Kezako

« Quelqu'un peut me dire ce que c'est que cette daube ? »

Qu'est-ce que Final Irony ?

En un mot, Final Irony est un site de parodies audio, aussi appelées saga mp3, sur les Final Fantasy. L'objectif étant de vous révéler la vérité sur les histoires que Square (Squaresoft ou Square Enix) vous a conté. Car, oui, on vous a menti. Et Final Irony est la réponse, la solution pour détruire et annihiler littéralement les mensonges qui sont profondément ancrés en vous. En gros, c'est une suite de fichiers audio qui racontent une histoire, plus ou moins inspirée des jeux Final Fantasy.

Des parodies...

Regardez là-haut, observez le menu FIX (Final Irony X). Cette saga, toujours en cours de réalisation, parodie nonchalamment le jeu vidéo Final Fantasy X. Oui, je sais, c'était plutôt dur à deviner. Vous vous en rendrez compte, la qualité audio du début de la parodie est malheureusement bien inférieure à ce que l'oreille humaine peut supporter d'entendre. Aussi, nous en appelons à votre clémence et espérons que vous vous essayerez aux chapitres de meilleure qualité (à partir du 6). Quant au rythme d'apparition des épisodes, il est, pour ainsi dire, relativement aléatoire. Nous faisons de notre mieux pour éviter les suicides de nos fans qui attendent les chapitres à venir, mais ce n'est pas toujours une tache aisée.

Qui sommes-nous ?

Des étudiants un peu timbrés. Mais je vous invite à parcourir, si n'est déjà fait, les épisodes de Final Irony X, et si vous vous posez de plus amples questions sur la réalisation des épisodes, sur l'avenir de l'univers, sur le temps de décongélation des huîtres ou sur des trucs un peu plus sensés, allez donc voir la foire aux questions.

Suivez-nous sur Twitter ! Rejoignez notre Facebook !