Parodies de Final Fantasy X
- Kedal Fantasy
- Ou comment la désinvolture d'un héros séducteur (Détritus) rejoint un monde où la boisson règne en maître. Retrouvez alors Détritus, Youpla, Wazza, Groton, Kiri, Kikku et Lu dans des aventures toujours plus... ouais, dans des aventures. Cette saga, anciennement maintenue par #4, Minoru, Sakura et Zaza, s'est arrêtée fin 2008, comptabilisant 12 épisodes.
- Aiffaiff X
- Dans un univers étrange où l'on marche sur les filles des gens, où y'a plein de monde qui va voir le Beach Ball, où les chanteurs chantent « C'est injuste ! », où on engueule les enculés de père en public alors qu'ils sont pas là (les enculés de père), où des gens se baladent en haut des immeubles (scénario oblige...), où des hommes baleines respirent sur l'eau et font du sport, où... Bref, suivez les aventures de Ptigus, un joueur de Beach Ball... Cette saga s'est arrêtée après 3 épisodes.
- Foutral-Fantasy
- L'histoire de Tidus, Yuna, Wakka, Lulu, Kimahri, Auron et Rikku qui voyagent à travers tout Spira dans le but de détruire Sin, une gigantesque baleine volante dont le trip est de réveiller tout le monde en poussant son rugissement proche d'une sirène de paquebot. De nombreux ennemis se dresseront sur leur route, notamment Seymour, un Maître du clergé de Yevon en manque de testostérone mais qui a un large surplus de mégalomanie ! Cette saga ne comptabilise qu'un épisode et n'est plus maintenue depuis 2010.