Final Irony Liens

« Et si je clique pour aller voir, ça peut me tuer ou pas ? »

Parodies de Final Fantasy X

Kedal Fantasy
Ou comment la désinvolture d'un héros séducteur (Détritus) rejoint un monde où la boisson règne en maître. Retrouvez alors Détritus, Youpla, Wazza, Groton, Kiri, Kikku et Lu dans des aventures toujours plus... ouais, dans des aventures. Cette saga, anciennement maintenue par #4, Minoru, Sakura et Zaza, s'est arrêtée fin 2008, comptabilisant 12 épisodes.
Aiffaiff X
Dans un univers étrange où l'on marche sur les filles des gens, où y'a plein de monde qui va voir le Beach Ball, où les chanteurs chantent « C'est injuste ! », où on engueule les enculés de père en public alors qu'ils sont pas là (les enculés de père), où des gens se baladent en haut des immeubles (scénario oblige...), où des hommes baleines respirent sur l'eau et font du sport, où... Bref, suivez les aventures de Ptigus, un joueur de Beach Ball... Cette saga s'est arrêtée après 3 épisodes.
Foutral-Fantasy
L'histoire de Tidus, Yuna, Wakka, Lulu, Kimahri, Auron et Rikku qui voyagent à travers tout Spira dans le but de détruire Sin, une gigantesque baleine volante dont le trip est de réveiller tout le monde en poussant son rugissement proche d'une sirène de paquebot. De nombreux ennemis se dresseront sur leur route, notamment Seymour, un Maître du clergé de Yevon en manque de testostérone mais qui a un large surplus de mégalomanie ! Cette saga ne comptabilise qu'un épisode et n'est plus maintenue depuis 2010.

Autres sites

Final Fantasy Ring
Site d'actualité autour de Final Fantasy et d'autres jeux Square Enix. Il est reconnu comme l'une des plus grandes sources d'informations, d'aides et de solutions pour les RPG de la firme. De plus, Final Fantasy Ring propose un forum actif qui vous sera d'une grande aide si vous êtes bloqués ou si vous recherchez un équipement particulier dans un Final Fantasy.
Netophonix
Véritable encyclopédie des sagas audio, la Netosphère propose un wiki rempli de sagas, de conseils techniques et de tutoriels, mais aussi un forum très actif d'une communauté vivante (ça oui, elle est vivante) et même carrément un chat - si ça c'est pas la classe ! Tout ça pour dire que toute bonne âme qui s'aventure à la création d'une saga mp3 se doit de passer par ici.
Jeux mangas
Grande source d'actualités des jeux vidéos et des mangas : news, vidéos, soluces, fiches et encyclopédie sur les mangas. Un site à ne pas louper !
One and one (1&1)
Référence en matière d’hébergement, 1&1 a su s’imposer dans le monde de l’Internet et des nouvelles technologies. Il s'agit de l'hébergeur de Final Irony, que nous recommandons chaudement pour sa qualité et son prix minimal (bien souvent accompagnés de diverses offres).

Vous souhaitez apparaître sur cette page ?
Contactez-nous !