Final Irony X Guadosalam Chapitre 12

« Mauviettes ! »
<
12
100 %
Guadosalam
>
PDFMP3OGG

Qu'est-ce qu'il s'y passe-t-il donc ?

Que peut-on dire ? Tidus est dans la place !
Guadosalam, terre reconnue pour abriter le fameux Au-delà où les âmes se retrouvent mélangée aux souvenirs des passants. Mais un danger guette notre équipe, le terrible méchant Seymour qu'on sait pas encore qu'il est méchant prépare un sale coup dans son manoir...
Mais tout ça pour quoi ? Eh bien pour 13 minutes de bagarres, de pièges et de fuites épiques !
Enfin bref, c'est dans le chapitre 13 qu'il y a du tonnerre et des éclairs !

Commenter

Vous avez apprécié cet épisode, vous l'avez destesté, ou peut-être même qu'il vous est indifférent, mais alors, pourquoi ne pas le commenter ?

07/02/11 fanofFFX

Bon je me suis tapé tout les épisodes jusqu'à celui-ci et je vais donc dresser un bilan :

Début : c'était pas génial (les voix surtout et incompréhension totale à certains moments surtout les actions des personnages) mais vous avez super bien recadré le tir à partir du chapitre 5 et ça devient un vrai plaisir.

Parodie : assez bien faite dans l'ensemble. Note particulière à l'apparition de Seymour dans l'épisode 1, à la voix de Wakka et à la scène dans le palais de Seymour de ce chapitre qui est vraiment hilarante XD.
Cependant, la présence d'Auron après Luca c'est assez mal faite je trouve.

Musiques : rien à dire, nickel. Collent à l'ambiance et note spéciale aux musiques de fin très sympa.

À améliorer : descriptions plus précises lors des scènes, même si c'est parfaitement compréhensible pour un fan endurci.

Mon avis : saga sympa. Réalisée avec soin et qui fera rire à plusieurs reprises et dont les situations inattendues sont souvent des plus délirantes. En clair, continuez de nous faire rire et bonne chance pour la suite ^^ !

01/01/11 Colinot

Encore un bon épisode. Dommage qu'il y ait encore ces trips sur d'autres mondes comme avec le monde dans le shoopuf (perso ça me perturbe).

:

: