Final Irony X Luca Chapitre 7

« Il a dansé avec le Diable au clair de lune ! »
<
7
100 %
Luca
>
PDFMP3OGG

Qu'est-ce qu'il s'y passe-t-il donc ?

Que peut-on dire ? Tidus ferait mieux de manger des gousses d'ail !
Franchement, c'est la galère à Luca ! Entre un match de Blitz interminable et une héroïne minable, rien ne va plus ! Heureusement qu'un mec, qui débarque d'on ne sait où, se ramène pour sauver le monde... ou tout au moins pour sauver une grosse bulle d'eau.
Que du bonheur en pas moins de 18 minutes !
Enfin bref, c'est dans le chapitre 8 qu'on dit bonjour aux chocobos !

Commenter

Vous avez apprécié cet épisode, vous l'avez destesté, ou peut-être même qu'il vous est indifférent, mais alors, pourquoi ne pas le commenter ?

30/01/10 Yéti

Compréhension :
L’histoire est différente de l'originale tout en y restant parallèle. Toujours une très bonne compréhension des dialogues.
Éléments comiques :
Beaucoup de sketches très drôles tels que la botte de Wakka ou les répliques d’Auron complètement bourré, néanmoins, le sketch de Tidus au commissariat est long, rébarbatif et peu drôle. De plus le rire de Joker, attribué à Mika, ne colle pas à la voix du personnage.

BILAN:
Un épisode assez long (qui n'est pas pour nous déplaire) et très drôle avec un Auron tout à fait ivre qui pimente le tout d’éclats de rires. L’épisode souffre tout de même d’un sketch trop long qui casse le rythme de l’histoire (Tidus au commissariat).

:

: